Corsica – Episode #01

Samedi, 16h50, notre avion décolle en direction de Figari. Cela devait faire 2 semaines que nous guettions la météo étendue à 14 jours pour rêver de notre semaine de vacances au soleil.

Et du soleil on en a eu – mon joli teint hâlé me le rappelle quotidiennement depuis notre retour #TakeMeBack. Le retour au bureau étant quelque peu difficile, j’ai décidé de replonger dans mes souvenirs pour vous les faire partager et par la même occasion, me faire du mal et me donner envie de repartir.

C’est fou comme le rythme des vacances est facile à prendre alors que finalement on est censé être plus habitué au rythme de notre routine quotidienne. Cela confirme sûrement ce que je pense depuis longtemps, l’être humain est fait pour être en vacances 😉

Avec une vue comme celle-ci au réveil, ouvrir les yeux vers 7h du matin ne m’a en aucun cas dérangé toute la semaine. J’en ai profité pour faire quelques séances de sport dans la semaine parce que face à la mer, ça motive un peu plus (même si mes lieux d’entrainement en région parisienne ne sont pas dégueu non plus)

image

C’était la première fois que j’allais en Corse alors rien que cette vue annonçait clairement la couleur de ce qui m’attendait les jours suivants. J’en ai pris plein les yeux, il faut le dire. J’ai encore les yeux qui brillent en repensant à cette eau transparente, ces reliefs et toutes les magnifiques couleurs de la Corse.

Nous avons eu la chance de passer la majorité de nos vacances en mer, sur le bateau de beau papa. C’est une façon très agréable et très confortable pour découvrir cette magnifique région.

Au programme : Golfe de Pinarellu, Porto Novo, Piantarella, les îles Lavezzi… Quoi de mieux que des photos pour vous laisser vous évader ?

IMG_5606

IMG_5609  IMG_5647

IMG_5656

La suite dans l’épisode #02

4 réflexions sur “Corsica – Episode #01

  1. Pink.Lady.Fit dit :

    Waouuu ! je pars en Corse finalement en septembre aussi avec mon cheri alors je viens te piquer quelques idées pour programmer tout ca ! Et rien que de voir tes photos ca me rend impatiente comme jamais !!!!!! bisouuus ma copinette 🙂

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s