Box Run&Co Janvier 2016 : Mon avis

Je vous avais promis que je testerai à nouveau les boxs running qui m’avaient le plus plues en Septembre dernier. Pour vous rappeler au bon souvenir de cet article comparatif, c’est par ici. Je suis donc de retour avec un article sur la box Run&Co du mois de Janvier. La box a-t-elle confirmé ses promesses ? Suis-je toujours séduite ? Je vous en dis plus tout de suite.

Box Run&Co

Mais avant, laissez-moi vous rappeler rapidement le concept de la Box Run&Co pour celles et ceux qui n’auraient pas suivi. Oui, oui, vous deux là au fond de la classe près du radiateur !

Le concept est simple: vous recevez chaque mois une Box remplie de produits running, fitness et bien-être à tester chez vous et tout spécialement sélectionnés avec beaucoup d’amour j’en suis sûre par les coachs de Run&Co. La box contient en moyenne entre 5 et 7 produits allant du textile aux produits de soins en passant par des produits nutritionnels et autres surprises en tout genre.

La box Run&Co se différencie de ses concurrents en proposant une boutique en ligne sur laquelle vous pouvez vous procurer les produits présents dans la box. Par exemple, le superbet-shirt RUN THIS TOWN présent dans la box de Septembre est disponible sur leur shop 😉 C’est toujours pratique de pouvoir se procurer facilement les produits qui nous ont plus dans une Box.

La Box de Janvier ça donne quoi ? 

Petit bémol pour commencer sur la date de livraison… j’ai reçu la box de Janvier, le 10 février. Allez, je les pardonne parce que le contenu de la box était fidèle à mes attentes et répond complètement aux promesses faites par la marque.

wp-1455656276336.jpg

Le contenu de la Box :

  • Une boisson The Berry Company, marque anglaise qui propose une gamme de jus à base de « superfruits », ici la Cranberry dont je raffole. Autant vous dire que ce jus n’a tenu que 24h au frais avant de venir me ré-hydrater. D’ailleurs ces jus sont également en vente dans les restaurants Big Fernand où j’ai déjà gouté le parfum « Baie de Goji » qui est lui aussi délicieux.
  • Un mélange de graines ACTI-SNACK, une marque qui propose des mélanges de fruits secs, noix et graines hypervitaminés, naturels et sans gluten. Je raffole de ce genre de mélanges et je dois avouer que ce format est assez sympa même si pas très pratique car il contient pour environ 2 collations pour ma part mais le sachet n’est pas refermable. Le mélange que j’ai reçu contenait : cranberries, cerises séchées, noix de cajou, graines de courge, graines de tournesol, noisettes, amandes et raisins. Tout ce que j’aime 🙂
  • Des lacets en silicone de la marque Alpurna, le premier système de laçage sans noeud, sans compression et approuvé par le corps médical. Je n’ai pas encore eu l’occasion de les tester mais les avis que j’ai pu lire sur ces lacets sont très bons. Il n’y a certes rien de plus énervant lorsque l’on coure que de devoir refaire ses lacets donc si Alpurna est la solution, je les adopte sans hésiter.
  • Une crème pour le visage de la marque Polaar. J’avais découvert cette marque il y a quelques temps déjà via Birchbox ; comme quoi les mondes de la beauté et du sport ne sont pas si éloignés que cela 😉 J’ai testé cette crème réparatrice avant un entrainement de running dans le froid et c’est vrai que je n’ai pas eu cette sensation de picotements ou d’irritation que je peux ressentir habituellement quand il fait très froid. C’est donc encore une belle découverte. Avec le code RUN20, Polaar vous offre 20% de réduction sur leur boutique en ligne jusqu’au 31 mars 2016.

Il y avait aussi dans la Box :

  • Une serviette en micro-fibre, très pratique pour un run ou un entraînement en salle.
  • Une réduction sur un abonnement au magazine Tonic – magazine de sport et de bien-être au féminin. Ayant détesté le premier numéro de ce magazine, je ne suis pas sûre d’en profiter 😉 Je veux bien leur laisser une chance en achetant un prochain numéro et qui sait, peut-être sauront-ils me séduire et me donner envie de m’abonner.
  • Une séance de sport offerte par Gymlib. Le concept Gymlib vous permet d’avoir accès à plus de 1200 salles de sport en France. Concept idéal lorsque l’on est souvent en déplacement ou bien que l’on part souvent en vacances. Je n’ai encore jamais testé ce concept car je ne suis pas une grande fan des salles de sport comme j’ai déjà pu le mentionner sur le blog à plusieurs reprises.

Cette box de Janvier était donc encore une fois bien remplie et surtout remplie de choses utiles. C’est donc encore une réussite à mes yeux même si je ne payerais pas pour la recevoir tous les mois, c’est tout de même un concept vraiment sympa à commander de temps en temps, à offrir ou bien à se faire offrir.

Pour en savoir plus sur cette merveilleuse Box, c’est par ici : http://www.runandco.fr

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s